Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 10:00
Hello les filles !

 

Je vous informe que sur le site de vente-privee.com, vous pourrez trouver tout plein de choses de la marque Miss Cop : maquillage, Nail Art, vernis, soins, palettes, coffrets & accessoires ... Venez vous faire plaisir en cliquant sur la bannière :

Vente-privee_logo.jpg

Attention ! Vous avez jusqu'au lundi 10 septembre 6h & le stock est très limité !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Préparation à un examen ou devoirs à la maison, Cyberexo.com est un site qui se veut<br /> rendre plus aisé l’approche des exercices. Ce site de soutien scolaire en ligne<br /> propose en<br /> effet un système de corrigés de devoirs visant à porter assistance aux élèves,<br /> mais aussi<br /> aux parents dans le traitement des devoirs à la maison. Les petits plus du site ? Des corrigés<br /> personnalisés suivis d’explications pertinentes et détaillées pour répondre concrètement<br /> aux besoins spécifiques du destinataire. Les corrections de devoirs étant assurées par des<br /> enseignants chevronnés de l’Education nationale, ceci relève la qualité des services de<br /> Cyberexo.com. Pas étonnant que de nombreux collégiens et lycéens ont fait confiance au<br /> site de soutien scolaire en ligne, voilà 3 ans déjà.<br />
Répondre
A
<br /> merci pour l'info!!!<br /> <br /> <br /> gro bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> De rien :)<br /> <br /> <br /> Biz !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour l'info ma belle ! :)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> De rien :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Nooooon Vente Privée c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!! xD<br /> <br /> <br /> Sérieusement, je suis inscrite depuis des années et je ne peux qu'en dire du bien ;) Seul souci, c'est toujours très tentant.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Owi comme tu dis, mais comme il n'y a pas souvent de vernis & tout, je me suis jetée dessus :D !! J'adore ce site, j'y achète plein de truks :)<br /> <br /> <br /> <br />

Boutiques partenaires

Banniere publicite

 

logo

 

320x180-bat-1

 

AD5X31

Recherche