Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 08:02
Hello les filles !!

 

Omg, j'ai trop de retard, je m'excuse vraiment, à toutes (& tous s'il y en a ^^) celles qui me suivent, car je n'avais pas trop de temps en particulier à cause des exams ! Bref, j'ai décidé de me reprendre un peu en main pour cette fin d'année ^^ !

 

Donc, aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçu de la boutique Vernisongles.fr, mon partenaire :) :

 

colis-vernisongles.fr-0439.jpg

 

Vue d'ensemble

 

colis-vernisongles.fr-0442.jpg

 

Une roue de noeuds en fimo

 

colis-vernisongles.fr-0441.jpg

 

Le vernis Kleancolor n°129 Tahiti Sunset

 

colis-vernisongles.fr-0445.jpg

 

2 planches de stickers motifs léopard & dentelle

 

colis-vernisongles.fr 0447

 

2 planches de Water Decals sur le thème de Noël & des petits papillons

 

 

Voilà, j'ai été très contente de recevoir tout ça, & j'en ai déjà utilisé une petite partie, j'espère vous montrer tout ça très bientôt ^^ ! Vous pouvez retrouver tout ça sur leur e-boutique en cliquant sur la bannière :

 

logo

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Wuaaaw ! Ça donne envie ! :D. J'ai hâte de voir tout ça alors ! Gros bisous ♥<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mdr, je manque grave de temps en ce moment mais dès que je peux, promis !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super le kleancolor a l'air magnifique bsx<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui j'avoue ^^ mais je ne sais pas encore comment l'utiliser !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, super joli toutes ces ptites choses, j'ai hate de voir tes tests sur tes ongles ;-)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Hihi ^^ pas de problème, demain ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli packet !!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merciiii =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli colis!!! montres-nous vite ce que tu en as fait!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ^^ pas de souci, demain !!<br /> <br /> <br /> Bisous miss ;) !!<br /> <br /> <br /> <br />

Boutiques partenaires

Banniere publicite

 

logo

 

320x180-bat-1

 

AD5X31

Recherche