Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 21:11
Hello tout le monde !


Tout d'abord, j'aimerais remercier Setsuna-nails pour m'avoir mis le 100ème commentaire :) ! Je lui ai envoyé un petit quelque chose, peut-être qu'elle en fera un article !

Sinon, & pour passer dans le sujet de l'article, j'ai commandé récemment des bijoux chez une voisine Nail Artiste, j'ai nommé Angel :). En faisant un tour sur son blog, j'ai vu qu'elle lançait sa petite boutique de bijoux, & j'ai adoré ce qu'elle fait.

J'ai donc passé commande ici. C'est super, les frais de port sont tout à fait abordables de chez abordables & les bijoux sont variés & magnifiques. J'ai commandé 2 bagues sur lesquelles j'ai craqué tout de suite :

 

DSC_0314.jpg

 

DSC_0309.jpg

 

La rose noire paillettée avec le contour du doigt très travaillé


 DSC_0323.jpg

 

DSC_0325.jpg

 

La bague en verre avec le vernis Kleancolor Chunky Holo Black que je rêve d'avoir !

 

Une fois ma commande passée, j'ai reçu un message de Angel qui me donnait la date de départ du paquet. J'ai reçu mon petit paquet en 2 jours, j'étais très contente que ce soit si rapide, & quand je l'ai ouvert, une petite surprise m'attendait à l'intérieur, en plus de mes bagues :

 

DSC_0331.jpg

 

Il y avait dans la petite pochette en cadeau une paire de boucles d'oreilles roses, des gros strass mauve clair & des petits yeux (je ne sais pas encore ce que je vais en faire :) !).

 

DSC_0333-2.jpg

 

J'ai trouvé ce geste très sympa ! Cette fille est super gentille, elle fait des choses incroyablement simples & à la fois sublimes, allez faire un tour sur son site & son blog, puis craquez à votre tour comme j'ai pu le faire ;) !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tes bagues sont tres belles! faudrait que j'aille voir cette boutique de plus pres ^^<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ^^ oui tu devrais faire un tour !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympa ton article, merci ma belle :-)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> De rien, c'est normal ^^ un petit coup de pub c'est toujours la bienvenue n'est-ce pas ?? :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai qu' elle réalise des bijoux magnifiques! J' adore ce que tu as choisi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour elle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore la bague et les BO!!!!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui elles sont jolies ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh j'suis deg' :(. Merci pour ta réponse ! ♥<br />
Répondre
O
<br /> <br /> de rien, je suis désolée :(<br /> <br /> <br /> <br />

Boutiques partenaires

Banniere publicite

 

logo

 

320x180-bat-1

 

AD5X31

Recherche