Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 23:08
Hello !

 

Bon je vais avoir quelques jours à vous consacrer pleinement car je sors d'un accident de la route tout bête u_u ... Hier, une fille m'est rentré dedans à l'arrière de ma voiture & du coup je me suis retrouvée 2h aux urgences pour ressortir avec ce diagnostic : entorse du rachis cervical, 10 jours d'arêt de travail, des médicaments à tous les repas, & un collier cervical à porter 24h/24. Par dessus le marché, dans l'accident, j'ai cogné ma main gauche dans le volant, ce qui m'a cassé l'ongle du majeur T_T ... Bref, je me sens un peu engourdie de temps en temps mais pour l'instant je gère ^^.

Vous avez aussi pu voir que j'ai changé le design de mon blog, je pense qu'il avait besoin d'un peu de changement ^^ ! Je compte aussi changer de bannière, de cadres d'images (là j'me cherche encore ^^) & de signature d'image.

Une autre bonne nouvelle, Setsuna-nails a apparemment reçu mon petit cadeau pour le 100ème commentaire ^^, la preuve ici, elle en a fait un article. Elle a l'air super contente, c'était le but donc ça me fait plaisir aussi !

Bon, rentrons dans le vif du sujet : voici aujourd'hui ma première French Manucure ! 

 

 DSC_0293-copie-1.jpg

 

Elle date maintenant d'il y a 2 semaines. Comme vous pouvez peut-être le constater, j'avais coupé un peu mes ongles, ça leur fait du bien de temps en temps.

 

Matériel :

DSC_0309--2-.jpg+ éponge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Etapes :

1) Appliquez une bande de guidage sur chaque ongle pour délimiter le bord libre sur lequel sera votre french du reste de l'ongle

2) Appliquez le vernis bleu

3) A l'aide d'une éponge, appliquez le vernis vert d'eau en dégradé sur le bout de l'ongle (à peu près sur la moitié de votre bord libre)

4) Appliquez une couche de top coat pailletté

5) Avec un fan brush, tracez des traits roses, puis blancs sur les côtés de votre french

6) Enlevez les bandes de guidage puis collez des paillettes avec un dotting le long de votre french sur la délimitation du reste de votre ongle

7) Finissez par une couche de Top Coat

 

DSC 0292-copie-2

 

DSC_0295.jpg

 

Pardon pour l'éclairage pourri, mais j'ai pris les photos tard le soir, j'ai n'ai pas pu les prendre à un meilleur moment.

 

Shopping List :

- Bandes de guidage french - Kiko

- Vernis bleu & vert d'eau Essie - Monoprix

- Top Coat pailletté - Kiko

- Pinceau Fan Brush - Nailissima Boutique

- Vernis rose - Claire's

- Vernis blanc O.P.I. - Sephora

- Dotting Tool - Nailissima Boutique

- Paillettes - Gifi

- Top Coat Sèche Vite - Nailissima Boutique

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Superbe cette french, j'aime bcp. Bon rétablissement ma belle et gros bisous.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Elle est très jolie et très originale cette french. Rétablie toi bien!
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment trop trop beau :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci miss ^^ j'ai reçu ta petite enveloppe, c'est très gentil de ta part, je ferai un petit article ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh les accidents de la route décidément cette année j'en entend partout (on en a eu un en février quand j'était enceinte) .. Repose toi bien !!!<br /> <br /> <br /> Sinon ton nail art hyper jolie j'adore les couleurs et tout<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le NA =)<br /> <br /> <br /> hé oui, décidemment ça n'épargne personne ce genre de choses ! ><<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super joli !!!<br /> <br /> <br /> Aie rétablie toi bien surtout !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui merci, je prends soin de moi là ^^ c'est rare !<br /> <br /> <br /> <br />

Boutiques partenaires

Banniere publicite

 

logo

 

320x180-bat-1

 

AD5X31

Recherche