Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 09:04
Coucou les filles !

 

Voilà le petit Nail Art que je vous avez promis sur mes petits pieds hier matin :) :

 

glittered-feathers-on-feet-nails 0356

 

Matériel : A VENIR !

Etapes :

1) Appliquez une à 2 couches du vernis de base

2) Au pinceau fin & à la peinture acrylique blanche, dessinez une plume dans le coin externe en bas de votre ongle du gros orteil

3) Au pinceau fin, faites un trait dans la plume au vernis de base

4) A l'aide du dotting tool & de peinture acrylique blanche, faites des points en dessus & en dessous de la plume

5) Passez une couche de top coat & saupoudrez de paillettes grâce à un fan brush

6) Finissez par une couche de top coat

 

glittered-feathers-on-feet-nails 0366

 

C'est mon premier Nail Art de pieds :) je voulais en faire un depuis longtemps mais soit je n'avais pas le temps, soit je n'avais pas d'inspiration :/ ... Mais je me suis enfin lancée ! Pour ce qui est du titre de mon article, j'ai hésité à dire que c'était une plume ou une feuille, mais j'ai opté pour la plume parce qu'elle est blanche :D.

 

glittered-feathers-on-feet-nails 0354

 

glittered-feathers-on-feet-nails 0360

 

 

glittered-feathers-on-feet-nails 0374Bon, mon tout petit doigt est inexistant mais je fais avec, il n'a quasiment pas d'ongle :D !

Pour les photos, ce n'est pas évident de capter les reflets des paillettes & du vernis quand il n'y a pas beaucoup de soleil !! & puis le sol est blanc, ça aide pas non plus ^^.

Sinon, c'est assez simple à faire (il faut juste un peu de souplesse ^^). J'ai bien aimé le porter, ça change un peu de faire du Nail Art sur pieds, & puis ça m'a permis de tester un vernis que j'avais depuis un petit moment :).

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez ? Auriez-vous fait un autre motif ? Auriez-vous utilisé une autre couleur ?

 

 

 

 

N'oubliez pas mon Giveaway (fin le 10/10) ! Pour vous inscrire, c'est par ICI


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
C est super mignon!
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup miss ^^ !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est très joli, une déco parfaite pour une pédicure, j'aime beaucoup :). Bisous à toi
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup miss, ton compliment me fait très plaisir ! :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> super joli j'aime bcp<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou ^^ merci beaucoup, je suis contente que tu aimes !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très joli!!! le vernis de base est très beau, j'adore cette couleur!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci miss, ça me fait très plaisir ^^ !<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup !!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />

Boutiques partenaires

Banniere publicite

 

logo

 

320x180-bat-1

 

AD5X31

Recherche