Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 17:34
Bijouuur !

 

Aujourd'hui, j'ai essayé de reproduire le Nail Art "Girly Nails" de Tartofraises.

DSC 0214

Bon, c'est pas encore ça "^^

 

Matériel :

DSC 0220-copie-1Etapes : ici

DSC_0218.JPG

Juste pour les paillettes au bout des doigts, je n'utilise pas un top coat mais un vernis rose pailleté pour rajouter des paillettes plus petites. Ca rend pas trop mal, même si je manque encore d'expérience ! Pour les Nail'artistes confirmées ;)

 

& aussi, juste comme ça, j'ai eu mon permis \o/ ! Je suis contente :')


Shopping List :

- Vernis Scandal Basic Skin - Nailissima Boutique

- Peinture acrylique blanche & magenta

- Pinceau biseauté & dotting tool - Nailissima Boutique

- Strass rose foncé/magenta - Nailissima Boutique

- Liner argenté - Nailssima Boutique

- Vernis Miss Europe - Gifi

- Paillettes roses - Gifi

- Top Coat Seche Vite - Nailissima Boutique

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très joli :)
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tres belle repro ^^
Répondre
M
BRAVO POUR TON PERMIS comme je compatis !<br /> Ca c'est fait.<br /> <br /> T'as bien géré la repro ! C'est ma déco préférée de Tarto je crois... J'aimerais la faire mais mon pinceau est bcp trop large ça le fait pas...<br /> <br /> Bisous ^^
Répondre
O
<br /> <br /> Ah oui c'est dommage effectivemment >< mais je trouve ma repro pas terrible quand même è_é<br /> <br /> <br /> <br />
P
magnifique!<br /> <br /> tu es tagué sur mon blog j'espère en apprendre plus sur toi à tres bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
O
<br /> <br /> Ah okey :o merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Génial félicitation pour ton permis !<br /> Très bien fais ce nail art ;)<br /> Je t'ai tagger sur mon blog aussi ^^
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup :$ fallait pas !!<br /> <br /> <br /> <br />

Boutiques partenaires

Banniere publicite

 

logo

 

320x180-bat-1

 

AD5X31

Recherche