Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 08:01
Coucou les filles !!

 

images--1-.jpeg

 

Tout d'abord, bonnes fêtes à vous toutes & tous (oui je ne vous oublie pas vous les hommes :D) ! & donc pour fêter tout ça, voici un NA spécial Noël réalisé sur les mains d'une amie de fac (merci Mélanie de m'avoir prêter tes petits ongles ;D !!) :

 

 nail-art-de-noel-sur-dautres-mains-0477.jpg

 

Matériel : image à venir

Etapes :

1) Appliquez 2 couches du vernis de base

2) A la peinture acrylique blanche & au pinceau fin, dessinez des flocons

3) Pour le renne & le sapin, c'est de l'inspiration Pshiiit ICI & LA :)

4) Finissez par une couche de Top Coat

 

nail-art-de-noel-sur-dautres-mains 0474

 

Bon c'est pas du 100% MOI je l'avoue, mais je trouve avoir bien réussi à reproduire les tutos de Pshiiit :D ! Il est pile dans le thème vous ne trouvez pas ? ^^ Avec un si beau rouge, que je vous swatcherai plus tard, je ne pouvais pas faire mieux. & je me suis beaucoup amusée à le faire, ce Nail Art a beaucoup plu à Mélanie :D !

 

nail-art-de-noel-sur-dautres-mains-0475.jpg

 

Vous en pensez quoi ? Vous aimez ? Aimez-vous faire des NA thématiques comme cela ? Je compte en faire d'autres dans les prochains jours ^^ je verrai bien !

 

 

Allez, & pour le plaisir des yeux & des papilles, voici une petite photo de ce que j'ai pu offrir à mes parents :

 

nail-art-de-noel-sur-dautres-mains-0477--3-.jpg

 

Des vrais chocolats d'artisan chocolatier :D !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> très joli nail art de noël!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> génial, surtout le cerf hiii <br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Niark !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ^^ Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Miam des chocolaaaaats !  Décidement, je passe d'un blog à l'autre et à chaque fois j'ai de plus en plus faim ! ^^<br /> C'est un très beau nail art que tu as réalisé ! En effet ils sont très bien reproduit, j'aime beaucoup :) ! Hâte de voir le swatch de ce vernis rouge alors ! Gros bisous ♥<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Hihi, merci beaucoup & contente que tu aimes, tkt je le swatcherai un de ces 4 <br /> <br /> <br /> Biz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très beau, j'adore le renne! :)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup, ravie qu'il te plaise ^^ !<br /> <br /> <br /> Biz !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup très sympa !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci :) !<br /> <br /> <br /> <br />

Boutiques partenaires

Banniere publicite

 

logo

 

320x180-bat-1

 

AD5X31

Recherche