Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 08:01

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui, je vous teste un vernis Essie, le n°90 Dive Bar :

 

swatch-vernis-essie-dive-bar-0394.jpg

swatch-vernis-essie-dive-bar-0394--2-.jpg etiquette-swatch.jpg

 

C'est vraiment une très belle teinte. Dès que je l'ai vue en magasin, je l'ai prise tout de suite ! C'est une couleur profonde, foncée, mélangeant à la fois du vert, & un peu de violet en fonction de la lumière. Ce vernis est donc un shimmer duochrome avec un superbe laqué sans top coat !!

Comme tous les Essie, l'application est super avec un pinceau à la française, une odeur un peu forte mais sans plus, une opacité en 2 couches & un séchage normal.

 

swatch-vernis-essie-dive-bar-0397.jpg

 

swatch-vernis-essie-dive-bar-0402.jpg

 

J'avais hâte de l'essayer mais je trouve vraiment dommage que le temps soit pourri & qu'il n'y ait pas de soleil ! Je n'ai pas pu voir ces reflets violets sur mes ongles :( ... même le vert est pas facile à voir !!

 

swatch-vernis-essie-dive-bar-0400.jpg

 

Le voici à la lumière artificielle

 

 

Alors qu'est-ce que vous en pensez ? Pas terrible pour avoir un avis mais bon, j'espère avoir de meilleures photos avec le Nail Art que je vous ai fait dessus !


Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Il est très joli!! bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci pour lui ^^ !!<br /> <br /> <br /> Biz miss !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut c'est vrai que sans lumière il parait un peu terne !Mais j'imagine que avec de la lumière ça doit faire des reflets vert scarabé très jolie !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui c'est vrai il est super sous une vraie lumière naturelle :) !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Il est superbe ce vernis! Bisous
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup pour lui :) !<br /> <br /> <br /> Biz miss !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très joli ce vernis, les reflets verts sont bien présents j'aime beaucoup :).<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup pour lui :)<br /> <br /> <br /> Bisous miss ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est joli j'aime bien !!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup pour lui alors :) !!<br /> <br /> <br /> <br />

Boutiques partenaires

Banniere publicite

 

logo

 

320x180-bat-1

 

AD5X31

Recherche