Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 14:12
Coucou les filles !!

 

Je vous entends d'ici avec votre "Deuxième swatch de la journée ?!". Mais c'est normal car tout simplement je les ai posés ensemble pour une idée de Nail Art. En fait, c'est quand j'ai posé mon Orly Here Comes Trouble sur onglier que j'ai eu l'idée du NA que je voulais faire. Je l'ai donc posé sur 2 couches du vernis SinfulColors Pistache :

 

swatch-vernis-orly-here-comes-trouble-0402.jpg

1 étiquette swatch

 

Pour les nail artistes qui n'auraient jamais tenu un vernis Orly entre les mains, il faut savoir que le bouchon (& donc le pinceau) est anti-dérapant : c'est super, ça ne peut pas nous glisser entre les doigts !

C'est donc un très beau vert pailleté, & laqué à l'ombre. Il est très facile d'application, le pinceau est un peu large, l'odeur n'est pas trop forte & le séchage est rapide. Il contient aussi 1 ou 2 billes de plomb, c'est idéal si on veut bien mélanger le vernis.

Here Comes Trouble est donc un vernis de superposition, donc l'opacité n'est pas son fort. Cependant, si vous voulez l'utiliser comme vernis de base, 4 couches seraient nécessaires (& puis des papillottes pour le retirer après !!). Le voici sur onglier avec 2 couches épaisses :

 

swatch-vernis-orly-here-comes-trouble-0390.jpg

 

On voit donc encore à travers.

 

Sur les photos, je n'ai appliqué qu'une seule couche, histoire d'habiller le vernis de base. & ça rend déjà très bien, j'aime beaucoup le rendu.

 

swatch-vernis-orly-here-comes-trouble-0407.jpg

 

Le laqué à l'ombre ^^

 

swatch-vernis-orly-here-comes-trouble-0408.jpg

 

& voilà pour today, je vous montre le Nail Art que j'ai fait dessus demain matin seulement :) 

 

Qu'en pensez-vous ? Il vous plaît ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup miss :)<br /> <br /> <br /> Biz !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très sympa pour du vert !!! Bises :)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Bisous miss !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pas mal du tout ^^<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui je trouve aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime bien, sa fait un peu Kiwi je trouve! lol<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui c'est vrai, je n'y avais pas pensé tiens !! :)<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie cette superposition, ça rend très bien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup :) !!<br /> <br /> <br /> Biz miss !<br /> <br /> <br /> <br />

Boutiques partenaires

Banniere publicite

 

logo

 

320x180-bat-1

 

AD5X31

Recherche