Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 00:00
Coucou !

 

 

Voilà mon premier essai striping tape avec celui gagné au jeu du dimanche de Marie Passion Nails :).

Ce striping tape étant doré, je me suis tout de suite dit qu'il irait bien avec du rose. Puis je devais essayer mon rose irisé de chez Kiko acheté il y a quelques jours. Voilà ce que ça donne :

 

 ballet-shoes-nails 0286

 

Matériel :

ballet-shoes-nails-0285.jpg

 

 

 

 

 

Etapes :

1) Appliquez 1 à 2 couches du vernis de base

2) Ongle par ongle, posez un bout de scotch pour délimiter la french ambiée & avec un vernis d'une autre couleur, appliquez une couche sur le bord libre

3) Retirez le scotch, & une fois le vernis sec, posez un morceau de striping tape sur la démilitation des vernis

4) Posez un 2ème morceau de striping tape sur l'ongle (je l'ai posé de façon à former une pointe)

5) Appliquez une couche de Top Coat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ballet-shoes-nails 0284

 

Je l'ai trouvé super à porter (d'ailleurs je l'ai gardé assez longtemps) & il a fait fureur.

 

ballet-shoes-nails-0288.jpg


Le seul GROS hic, ce sont les bulles qui se sont formées sur le vernis !!! Alors là je n'ai pas compris du tout, je ne sais pas si ça vient de mon vernis de base ou alors de mon Top Coat, ou alors de l'union des 2 (parce que je n'ai jamais eu de problème avec ce Top Coat auparavant !). Mais j'ai eu des bulles sur tous les doigts, & plus les jours passaient, plus il s'en formait !!! Ca m'a un peu dégoûtée car je trouvais ce Nail Art super beau ... Mais heureusement que ça ne se voyait pas de loin !

 

 

 

Shopping List :

- Vernis L'Oréal Milk Shake - Monoprix

- Vernis - Kiko

- Striping Tape doré

- Top Coat Essie - Monoprix

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> trop bien, en plus avec des couleurs que j'adore<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Hihi, merci beaucoup miss !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est vrai que c'est dommage pour les cloques !!! Il est très joli malgré tout !! Bizouxxx ma joli<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Raah oui >< c'est la même marque que l'autre ! Tu m'as dit d'utiliser une base lissante, alors que je le ferai !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, je passe visiter ton blog! Trop beau ce nail art j'adore le rendu!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ ça me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, c'est vraiment trés joli<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je sais bien ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bref, tant pis, je réessaierai un jour !<br /> <br /> <br /> <br />

Boutiques partenaires

Banniere publicite

 

logo

 

320x180-bat-1

 

AD5X31

Recherche