Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 08:23
Coucou les filles !

 

J'ai participé récemment au concours de Matou sur le thème du Japon comme plusieurs d'entre nous, puisqu'elle nous quitte pour s'en aller là-bas en Septembre. J'ai donc créé mon Nail Art que je n'ai pas pu vous montrer avant les résultats du concours.

Je suis arrivée 6ème en débutante sur 19 avec 73 points. Je trouve que c'est pas mal pour un premier concours !

 

Nail-Art-Concours-Japon-2.jpg

 

Il s'agit de fleurs de cerisier (des sakura), le soleil rouge rayonnant, & d'un paysage japonais sur le pouce. J'ai fait aussi quelques signes japonais.

J'ai fait ce Nail Art quand je n'avais pas encore mes pinceaux fins, ni toutes les couleurs en peinture acrylique ! J'avais les ongles plus courts aussi ^^ ! J'espère donc faire mieux maintenant !

 

Cherry-Blossoms-on-Nails 0309

 

Matériel :

Cherry-Blossoms-on-Nails-0349.jpg


+ tattoos temporaires


Etapes :

1) Appliquez 2 couches du vernis de base sauf sur le pouce

2) Pour les fleurs : utilisez des tattoos temporaires à l'eau (mode d'emploi un peu plus bas dans l'article), collez un strass au centre des fleurs & dessinez des signes japonais à côté des fleurs (l'idéal serait à la peinture acrylique noire & au pinceau fin)

3) Pour le soleil rayonnant : dessinez un rond rouge, puis une fois le rond sec, collez des bouts de scotch de façon à faire des espaces un peu triangulaires & utilisez un vernis rouge (retirez le scotch une fois le vernis appliqué)

4) Pour le pouce : il faut dessiner un paysage, moi j'ai fait une rivière qui passe sous un pont. Il y a un arbre sur la droite avec le feuillage au niveau de la lunule. Il y a un soleil couchant derrière des montagnes & une petite maison japonaise derrière l'arbre (l'idéal serait d'utiliser de la peinture acrylique noire, bleue, rose, verte & rouge & un pinceau fin)

 

 

Je félicite donc les gagnantes de ce concours : Nany, Mimie Cristal & Petite Fleur :)

 


Je vous présente maintenant les photos du Nail Art que j'ai porté & que m'a inspiré ce concours (& qui n'est pas celui que j'ai présenté chez Matou !!!!). Il s'agit juste de sakura blanches & roses.

 

Cherry-Blossoms-on-Nails-0315.jpg

 

Matériel :

+ tattoos temporaires

Etapes :

1) Appliquez 2 couches du vernis de base

2) Découpez des morceaux de tatouages temporaires de la taille de vos ongles

3) Un par un, posez les sur vos ongles &, avec un mouchoir mouillé, tamponnez le tattoo, puis retirez le papier du tatouage quelques secondes après

4) Appliquez un strass rose à l'aide d'un dotting dans le centre des fleurs

5) Appliquez une couche de Top Coat

 

Cherry-Blossoms-on-Nails-0314.jpg

 

Pardon si on ne voit pas un doigt, c'était à l'époque où il s'était cassé, & donc un peu court ...

 

Voilà, rapide & simple à faire, avec un super rendu, quoi demander de mieux ??? :)

 

Shopping List :

- Vernis de base Essie - Monoprix

- Tatouages temporaires - Claire's

- Dotting Tool - Nailissima Boutique

- Strass - Nailissima Boutique

- Top Coat Sèche Vite - Nailissima Boutique

 

 

N'oubliez pas mon Giveaway (fin le 10/10) ! Pour vous inscrire, c'est par ICI


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Coucou ! Il est trop beau, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bizouxxx ma belle<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup miss !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikoo <br /> <br /> <br /> vraiment sublime, le japon est un si beau pays <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Hello ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, oui c'est tellement vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ouahhhh j'adore :) Bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca rend trop bien, j'adore ce genre de nail art ^^<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ ça me fait plaisir ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
C est superbe, bravo pour ta participation!
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ ça me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />

Boutiques partenaires

Banniere publicite

 

logo

 

320x180-bat-1

 

AD5X31

Recherche