Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 09:48
Coucou les filles !

 

Tout est dans le titre ! Je vous montre aujourd'hui un Nail Art réalisé sur les mains de ma grand-mère qui voulait une couleur douce (mais qui changeait un peu de ses habitudes), & les mêmes fleurs que j'avais fait ici. Voilà ce que ça a donné :

 

fleurs-de-lotus-sur-autres-mains-0298.jpg

 

Matériel :

fleurs-de-lotus-sur-autres-mains-0295.jpg

 

 

 

Etapes :

1) Appliquez 2 à 3 couches du vernis de base

2) A la peinture acrylique orange, dessinez une fleur de lotus

3) A la peinture acrylique verte, dessinez de petites feuilles

4) A la peinture acrylique blanche & avec un dotting tool, faites des points au centre de la fleur

5) A la peinture acrylique noire & avec un pinceau fin, délimitez le bord des pétales en dépassant légèrement des pétales, puis faites le pistil de la fleur au centre, & enfin faites un petit trait au creux des feuilles

6) Appliquez une couche de top coat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fleurs-de-lotus-sur-autres-mains 0294 

 

Comme quoi, le Nail Art n'est pas réservé aux ongles longs !! :)

 

fleurs-de-lotus-sur-autres-mains 0292

 

Je lui ai tout fait de A à Z en soins (si ça vous intéresse de savoir tous les soins que je fais pour avant/pendant/après une manucure, dites-le moi, j'en ferai un article) .

Ca fait très "été" :), puis ça m'entraîne au pinceau ! Qu'en pensez-vous ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh c'est tout mimi !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup miss ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, superbe, j'adore et moi je serais interresse de voir ce que tu fais<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Ok je prends note ;) je le mettrai un de ces 4 !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou très sympas ! Moi sa m'interesse de savoir les soins que tu fais ^^ bsx<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> tkt pas je te ferai ça y'a pas de problème ;) & illustré tiens si tu veux<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C très frais et léger comme déco, même avec des ongles court on peut se faire plaisir!!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> oui bien sûr que le Nail Art n'est pas limité aux ongles longs, même si ça aide bien sûr ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est simple mais j'aime bcp ce NA!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah merci beaucoup, je suis touchée =) !!<br /> <br /> <br /> bisous miss !<br /> <br /> <br /> <br />

Boutiques partenaires

Banniere publicite

 

logo

 

320x180-bat-1

 

AD5X31

Recherche