Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 12:00
Bijour !

 

Pour vous aujourd'hui le swatch d'un vernis Mavala : le n°179 Lemon Cream.

 

swatch-vernis-mavala-lemon-cream-0286.jpg

 

Il s'agit là d'un jaune pastel, il est très agréable à porter & très doux. Par contre si vous aimez les vernis qui ont des effets laqués, irisés, etc ... baah c'est raté pour celui-là ^^ c'est un pur crème jaune. Ceci dit moi j'ai adoré le porter pour un NA, vous le verrez à la fin du mois ;)

A l'application, il est comme tous les Mavala, avec un tout petit pinceau, donc faut savoir y faire pour ne pas déborder de partout. Son opacité m'a un tout petit peu déçue : avec 2 couches, c'était parfois limite sur certains ongles :/.

 

swatch-vernis-mavala-lemon-cream 0284

 

Le vernis à la lumière du soleil couchant :)

 

swatch-vernis-mavala-lemon-cream 0288

 

swatch-vernis-mavala-lemon-cream-0287.jpg mavala jaune

 

swatch-vernis-mavala-lemon-cream 0290

 

Avec ma grosse patate Maxou qui voulait juste des câlins ! J'ai eu du mal à l'avoir cette photo ^^ !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> le vernis est assortis aux yeux du chat !!! :p<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Hihi ^^ c'est bien vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, il est magnifique super beau<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour lui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est super simpa ce petit vernis jaune ! Moi j'aime bien ^^<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui il est très joli, j'ai beaucoup aimé le porter :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Hoooo il est beau le vernis et très très aussi le minou  Bizouxxx ma belle<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour eux ;) <br /> <br /> <br /> bisous miss !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie couleur ! J'adore !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci miss ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Boutiques partenaires

Banniere publicite

 

logo

 

320x180-bat-1

 

AD5X31

Recherche