Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 07:00
Hello les filles !

 

bannière giveaway

 

Voilà maintenant une semaine que mon giveaway a commencé !

Lulu's Nails m'ayant donné l'idée, voici donc le premier jeu bonus qui va vous permettre de gagner une chance supplémentaire au GA ! J'en ferai 3, c'est-à-dire toutes les semaines jusqu'à la fin.

Là, il s'agit d'une petite question, disons, basique ^^ :

 

Combien ai-je de vernis ?

(sans compter les base coats, top coats & vernis de stamping

MAIS je compte les vernis à effets (craquelés, ceux qui donnent des reflets, etc.))

 

Vous avez une marge d'erreur de +/- 3 vernis, & si vous tombez juste, vous avez une chance de plus.

Voilà, vous avez jusqu'à samedi 22 septembre à minuit, & je donnerai les résultats le dimanche !

Il est bien sûr nécessaire d'être inscrit à mon giveaway pour participer à un jeu bonus !!

 

Bonne chance à toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Alors, c'est parti pour tenter de deviner au "pifomètre", je dirai.... 93 vernis ? <br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce petit jeu :).<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ok je note ça ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je n'ai aucune idée de combien de vernis tu possèdes!!! je tente quand même en disant que tu en as 118!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ok je note ça ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je me suis inscrite a tes nl, pour pouvoir passé commenté tes décos <br /> <br /> <br /> alors je suis vraiment vraiment navré, mais je ne peu pas accepté ta participation, car c'est réservé a mes fidèles lectrices et commentatrice du blog !! <br /> <br /> <br /> c'est préciser dans l'article et sur le blog de lady's nail (si je crois bien tu vient de chez elle) !!<br /> <br /> <br /> franchement j'aurais aimé te compter dans la liste, mais les autres filles me suivent depuis des mois, donc je veut les remercier avant tout !! <br /> <br /> <br /> Mais j'en referais des GA de toute façon, donc tu pourras participer la prochaine fois, ça ne devrais pas tardé ;)) <br /> <br /> <br /> vraiment désolé, je te dit a la prochaine tout de même <br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> kiss <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui j'avais vu sur le blog de Lady mais pas sur le tien alors j'ai tenté quand même mais ce n'est pas grave tkt pas ^^ !<br /> <br /> <br /> A très bientôt & merci pour ton inscription à ma newsletter ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, bon pour ta petite question sur le nombre de vernis je dirais 56<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ok c'est noté ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors je dirais..114! :D<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ok je note ;) !<br /> <br /> <br /> <br />

Boutiques partenaires

Banniere publicite

 

logo

 

320x180-bat-1

 

AD5X31

Recherche