Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 07:00
Bijour les filles !

 

bannière giveaway 

 

On rentre maintenant dans la dernière semaine & demi de mon giveaway ! & j'ai dépassé les 800 commentaires ! C'est incroyable comme ça monte vite grâce à vous toutes ! Merci beaucoup, je vais devoir rajouter encore quelque chose dans le lot (j'ai plus d'idées mdr !) ! En parlant du lot, je n'ai pas encore reçu tout ce que je vous réserve alors je laisse encore quelques jours de suspense pour le dévoiler :).

Je vous propose donc le troisième & dernier jeu bonus qui va vous permettre de gagner une chance supplémentaire au GA !

Là, il s'agit d'une petite question peut-être un peu plus corsée :

 

Quelle est ma couleur préférée à utiliser en Nail Art ?

 

Voilà, vous avez jusqu'à samedi 6 octobre à minuit, & je donnerai les résultats le dimanche !

Rappel : il est bien sûr nécessaire d'être inscrit à mon giveaway pour participer à un jeu bonus !!

 

C'est votre dernière possibilité d'obtenir une chance de plus pour le giveaway, alors bonne chance à toutes !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Super encore un jeu bonus ^^<br /> <br /> <br /> Je vais dire le bleu ! Merci !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Okey ! c'est noté ;) biz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou Ondyl !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je souhaite tenter ma chance ! :-)<br /> <br /> <br /> Je pense que ta couleur favorite en nail art est le bleu, d'après ton dernier swatch ;-)<br /> <br /> <br /> A+ bisous !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Hello miss !<br /> <br /> <br /> ok pour cette proposition, je note ! :) <br /> <br /> <br /> Biz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je n'ai pas eu beaucoup de chance jusqu'ici, je vais tenter avec le bleu!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Okey ! je note ceci, & sait-on jamais, la chance peut tourner ! :)<br /> <br /> <br /> Biz miss !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors là, je sèche complétement... Au hasard total, je dirais le bleu ?<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et merci encore pour ce giveaway :).<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ^^ de rien, je note ça !<br /> <br /> <br /> A très bientôt !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je dirais que c'est le rose! :)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ok je note ça ;) !<br /> <br /> <br /> <br />

Boutiques partenaires

Banniere publicite

 

logo

 

320x180-bat-1

 

AD5X31

Recherche