Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 15:57
Yop les filles !

bannière giveaway

 

Voilà, on se situe à un peu plus du milieu de mon Giveaway, j'ai donc décidé de vous dévoiler les lots à gagner, maintenant que j'ai reçu tout ce qu'il me fallait. Oui, vous avez bien lu LES LOTS, parce que je vais en faire 3.


Le premier lot :

 

giveaway-500-coms-0390.jpg

 

Le deuxième lot :

 

giveaway-500-coms 0396

 

 

Alors vous avez d'offert par moi :

  • un kit de limes
  • un polissoir 2 faces
  • 2 vernis Yes Love (N018 & N06)
  • 2 plaques Konad (m62 & m75)
  • 2 paquets de stickers
  • le vernis Miss Helen Bleu Métallisé
  • le vernis Essie Good As Gold
  • un paquet de 12 variétés de strass Miss Cop + bâton de buis + attrape-strass
  • un petit porte-clés
  • des boucles d'oreilles en forme de roses
  • 2 pendentifs pain d'épice 
  • 2 pots de pailllettes fines

La boutique Vernisongles.fr vous offre :

  • un vernis Modelite HD Séchage Rapide Blanc Irisé
  • un vernis Véra Valenti Disco Fluo Rose
  • une pince brucelle

 

 

Pour mon troisième lot, il s'agit plus d'un petit lot de consolation, la boutique Nail Art Boutique vous offre :

  • un coupon réduction de 20% pour une commande sur leur site

 

J'ai essayé de vous mettre des marques qui m'ont beaucoup plu, ou alors des vernis qui sont supers côté effets & reflets. Puis aussi des décos de Nail Art, mais pas que ^^. Je remercie les boutiques pour leur générosité ! On clique sur les bannières pour aller voir leurs sites :

 

logo

 

Banniere publicite

 

Qu'est-ce que vous en pensez ? N'étant qu'étudiante, je fais avec les moyens que j'ai :) ! Ca vous convient ^^ ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou les lots sont magnifiques<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ;) !! Biz miss !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohh ils sont super tes lots !! Trop gentille !! <br /> <br /> <br /> Bisoussssssss<br />
Répondre
O
<br /> <br /> hihi de rien miss ^^ ravie qu'ils te plaisent :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super tes lots!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> les lots sont superbes ma belle!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci beaucoup ^^ c'estt gentil ! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça donne trop envie :D merci à toi et aussi aux boutiques<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Hihi ^^ contente que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> & puis de rien, je remercie encore une fois les boutiques aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Boutiques partenaires

Banniere publicite

 

logo

 

320x180-bat-1

 

AD5X31

Recherche