Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 08:01
Bijour les filles !!!

 

& voici l'incontournable du jour : le Nail Art d'Halloween !!! 

Réalisé sur le superbe vernis Lady Of Shalott de chez A-England, je me suis beaucoup amusée à le faire :) :

 

halloween-nail-art-0456.jpg

 

Matériel :

halloween-nail-art-0433.jpg


+ peinture acrylique blanche & noire + dotting tool

 

 

 

Etapes :

1) Posez 2 couches du vernis de base

2) A la peinture acrylique blanche & avec un pinceau fin, faites des dessins d'halloween sur vos ongles (fantômes, toiles, araignées ...)

3) A la peinture acrylique noire & au pinceau fin, faites les détails de ces dessins (yeux, bouches, dents, pattes ...)

4) Pour la sorcière : prenez un vernis bleu ciel & avec une éponge, tapotez en sur votre ongle en faisant un cercle. Puis, faites de même avec un vernis à paillettes bleues. Ensuite, avec un dotting ou un pinceau, faites un rond à la peinture acrylique blanche dans votre dégradé bleu : le résultat devrait ressembler à une pleine lune avec un halo de lumière. Enfin, avec de la peinture acrylique noire & un pinceau fin, dessinez une sorcière sur son balai, qui passe devant votre pleine lune.

5) Finissez par une couche de top coat

 

 

halloween-nail-art-0465.jpg

 

halloween-nail-art-0464.jpg

 

J'ai bien aimé faire tous ces petits dessins & en particulier ma petite sorcière, c'est d'ailleurs elle que je trouve la mieux réussie ^^.

Vous pouvez constater aussi que sur certaines photos, les paillettes sont bien visibles :) j'ai eu beaucoup de chance que le soleil soit présent pour les photos :D !!

 

halloween-nail-art-0463.jpg

 

Petite mise en scène "halloweenesque" oblige :D : un peu de coton, du fard noir sur les mains & une petite déco d'Halloween & hop ! le tour est joué !!

 

halloween-nail-art 0489

 

halloween-nail-art 0467

 

J'ai eu beaucoup d'avis sur cette manucure à thème par un peu tout le monde, & qui ont trouvé ça très amusant & très intéressant. Plusieurs m'ont même posé des questions & demandé des conseils !

 

halloween-nail-art-0466.jpg

 

Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous aimez ? Avez-vous fait un Nail Art pour Halloween ? Avez-vous plutôt choisi la facilité ou alors plutôt la difficulté pour un évènement comme celui-ci ? :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Excellent !!!!!! Bien joué !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Hihi je me suis amusée oui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super fun j'adore !!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup miss ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Wow tu t'es vraiment eclater à faire ce nail art et la mise en scène super !!bravo ma belle<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui je me suis amusée, j'en ai profité, j'étais en vacances :D ! Merci beaucoup ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop cool cette déco <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> kissssssss<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup !! :D<br /> <br /> <br /> Bisous miss ;) !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je craque pour tes fantômes je crois lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Niark ! Oui je les aime bien aussi ! ^^ Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous miss !<br /> <br /> <br /> <br />

Boutiques partenaires

Banniere publicite

 

logo

 

320x180-bat-1

 

AD5X31

Recherche