Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 08:02
Bijour les filles !

 

Hier, vous avez pu voir sur mes ongles un piercing. Ayant reçu ça de Born Pretty Store, & surtout adorant les piercings, peu importe où, j'ai décidé de tester sur moi. & puis les ongles ça repousse, ce n'est pas une décision irréversible.

 

Voici donc de quoi vous avez besoin pour poser un de ces petits bijoux :

 

piercing-ongles-0397.jpg

 

J'ai choisi le carrousel de piercings argentés car je préfère porter ça, mais ils existent aussi en doré. La perceuse était vendue avec. Elle se dévisse pour laisser apparaître le forêt.

 

Etapes :

1) Ouvrir & préparer la perceuse, posez ensuite le forêt à l'endroit où vous voulez percer, puis tournez la perceuse doucement afin de ne pas riper : au bout d'un petit moment, le forêt de la perceuse passera à travers l'ongle

 

piercing-ongles-0401.jpg

 

(Vous pouvez voir à côté de la perceuse un "pansement d'ongle", c'est-à-dire un petit bout de pansement pour réparer un ongle cassé, je vous ferai un article dessus si je peux ^^ & si ça vous intéresse)

 

2) Ensuite, choisissez le piercing que vous voulez & écartez l'anneau, passez le dans le trou & à l'aide de la pince à épiler, resserrez l'anneau

 

piercing-ongles-0403.jpg    piercing-ongles-0404.jpg

 

Comme vous pouvez le constater, je n'ai percer qu'à 1,5 mm du bord droit de mon ongle, & à 0,5 mm du bord droit.

Personellement, pour avoir poser 2 piercings, je trouve mieux de se faire aider par quelqu'un, au moins pour pouvoir resserrer l'anneau correctement pour pas qu'il ne s'accroche partout. & même utiliser des pinces plates ou des pinces de bricolage serait préférable :) !

Ensuite, le seul petit problème de ces piercings est qu'ils perdent vite leur couleur, c'est très dommage !!!

 

piercing-ongles-0410.jpg

 

Mais j'aime bien en porter, ça change ! & c'est à la fois très discret & très joli :)

Est-ce que vous avez déjà testé ces piercings ? Ou alors vous voudriez peut-être les essayer ? Vous en pensez quoi ?

 

Vous pouvez retrouver ces produits pour pas cher & sans frais de port sur :

 

AD5X31

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> J'aime les piercing, mais pas aux ongles! :)<br /> <br /> <br /> Jamais testé car je n'ai pas assez de longueur! Mais j'imagine que c'est vrai sa peut être sympas pour changer!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui puis on est même pas obligé de le garder, comme dans l'article du vernis salomé où je n'ai plus le piercing & le trou ne se voit pas sous le vernis :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !!! j'adore les piercing donc ça me tenterais carrement ^^<br /> <br /> <br /> A voir un jour peu etre ^^<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je suis totalement comme toi :)<br /> <br /> <br /> Essaie tu verras :D bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut ça a l'air sympa mais ça m'atire pas du tout !!merci en tout cas pour les conseilles<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Après c'est chacun ses goûts :) !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est joli et original, même si sur moi j'adhérerais moins je pense ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est dommage, il faut essayer pour voir ^^ c'est ce que j'ai fait :D<br /> <br /> <br /> <br />

Boutiques partenaires

Banniere publicite

 

logo

 

320x180-bat-1

 

AD5X31

Recherche