Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 15:34
Coucou les filles !

 

C'est avec plaisir que je vous annonce mon premier partenariat avec l'e-boutique Nail Art Boutique !

 

ATT00001.jpeg

 

Céline, qui gère la boutique, est vraiment très gentille :) !

Cliquez sur la bannière pour accéder à la boutique & pouvoir profiter de très bas prix sur des plaques de stamping, des vernis, des gels, toutes sortes de décos, de la peinture Oumaxi, des soins, des accessoires, & bien plus encore !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Génial félicitation !!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo ma belle !je vais faire un tour !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci miss =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou félicitation<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> félicitation !!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitations pour ce partenariat ! :)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ;) !!<br /> <br /> <br /> <br />

Boutiques partenaires

Banniere publicite

 

logo

 

320x180-bat-1

 

AD5X31

Recherche