Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 07:00
Coucou les filles !

 

bannière giveaway

 

Voilà le résultat du premier jeu bonus ! Mais d'abord, je tenais à dire que je n'avais pas eu beaucoup de participantes pour ce petit jeu, alors qu'il ne prend pas beaucoup de temps, & il peut vraiment vous aider à avoir des chances supplémentaires ! N'hésitez pas à jouer aux prochains alors !!!

Donc, pour le résultat, la question était :

 

 

Combien ai-je de vernis ?

(sans compter les base coats, top coats & vernis de stamping

MAIS je compte les vernis à effets (craquelés, ceux qui donnent des reflets, etc.))

 

La réponse est :

96

 

Vous aviez une marge d'erreur de +/- 3 vernis, & si vous tombiez juste, vous avez encore une chance de plus.

Personne n'a trouvé le nombre juste ^^, voici les filles qui ont été les plus proches :


fizz-nail-art (avec 98)

Aniya (avec 93)


Bravo les filles, je vous rajoute une chance ! A demain pour un nouveau jeu bonus :D !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> tu as déjà une jolie collection!! bravo au filles qui ont trouvé un chiffre proche!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci & merci pour elles ! :)<br /> <br /> <br /> Biz missouille !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo les filles !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui bravo à elles toutes ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou bravo aux filles<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour elle :)<br /> <br /> <br /> Biz !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou! 96? Tant que ça? Wow, mois j'en suis à une cinquantaine avec les top coats et les soins o.O C'est hallucinant!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mdr, oui tant que ça, & encore, me connaissant, j'en aurais plein d'autres ! j'ai reçu pas mal de commandes aussi ce mois-ci, je mettrai ça e ligne dimanche prochain :) !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo les filles !!!<br /> <br /> <br /> Joli collection ;) Bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ;) !!<br /> <br /> <br /> <br />

Boutiques partenaires

Banniere publicite

 

logo

 

320x180-bat-1

 

AD5X31

Recherche