Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 08:03
Hello les filles !

 

Voici une manucure que je voulais faire depuis longtemps, car en effet, j'ai enfin pu utiliser mon vernis Butter London Lovely Jubbly que je trouve toujours aussi magnifique qu'au jour où je l'ai reçu (une petite larme de nostalgie :') !) :

 

multicolored-glittered-french-manicure-and-little-white-lea.jpg

 

Matériel : image à venir

Etapes :

1) Appliquez 2 couches du vernis de base

2) Mettez des bandes de guidage pour vos French puis appliquez votre vernis déco, & retirez les bandes

3) A l'aide d'un pinceau fin & de peinture acrylique blanche, dessinez les arabesques & des feuilles

4) Posez un strass sur une arabesque

5) Finissez par une couche de Top Coat

 

multicolored-glittered-french-manicure-and-little--copie-1.jpg

 

J'ai beaucoup aimé porter cette déco, très colorée & très festive pour ces temps de Noël :). Elle a aussi beaucoup plus autour de moi. Je l'ai faite sur BBF de chez Essie. J'ai été très impressionnée par la tenue du Butter London, qui même au dissolvant résiste très bien !! Je l'adore, il est vraiment superbe !

 

multicolored-glittered-french-manicure-and-little--copie-2.jpg

 

Ce que j'aime bien avec ce genre de déco, c'est qu'on pourrait penser à première vue que c'est fait avec du gel car le rendu est très brillant, très laqué. Bon, il suffit juste de s'approcher un peu pour voir que c'en est pas ^^ mais les gens ne le voient pas toujours :D ! D'ailleurs le motif des feuilles est quelque chose qui revient souvent chez moi, j'aime beaucoup en faire, & je trouve cela très joli :).

 

multicolored-glittered-french-manicure-and-little--copie-3.jpg

 

Que pensez-vous de cette petite déco simple & rapide ? Vous aimez ? Avez-vous déjà essayé un vernis Butter London ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est très joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ^^ !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle, mon dieu j'adore ta french avec les petits motifs feuilles ça fait super ! J'ai jamais eu l'occasion de tester un butter london :3. En tout cas vraiment très très beau ^^ !<br /> Gros bisous et j'espère que tu vas mieux depuis !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mdr ^^ merci beaucoup pour tous ces compliments, j'espère que tu auras l'occasion de tester ça un jour alors ;) !<br /> <br /> <br /> & oui je vais mieux tkt, j'me soigne :) merci de t'en inquiéter !
A
<br /> Elle est sympas ta déco<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bien ta french ^^<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci c'est gentil =) !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est magnifique bravo ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente que ça te plaise :) !<br /> <br /> <br /> Biz !!<br /> <br /> <br /> <br />

Boutiques partenaires

Banniere publicite

 

logo

 

320x180-bat-1

 

AD5X31

Recherche