Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 13:43
Bijour les filles !

 

& voilà, j'ai atteint les 1000 commentaires \o/ !! Je suis très très heureuse, vous ne pouvez pas savoir :) !! Merci beaucoup à vous toutes d'être là tous les jours & de vous intéresser à ce que j'écris ! MERCI !

 

Mais revenons à notre Nail Art ...

Les 2 swatches d'hier (ici & ) n'auront pas servi à rien car voici le petit Nail Art que je leur ai fait :

 

pink-flowers-in-meadows-0414.jpg

 

Matériel :

pink-flowers-in-meadows-0392.jpg

 

 

+ peinture acrylique blanche, jaune & rose

 

 

 

 

 

 

 

Etapes :

1) Appliquez 2 couches du vernis de base

2) Appliquez 1 couche du vernis de superposition

3) Avec un dotting tool & de la peinture acrylique jaune, faites 1 ou 2 points par ongle

4) Avec un pinceau court carré & de la peinture acrylique rose, faites des traits autour des points jaunes pour faire les pétales

5) Avec un pinceau court fin & de la peinture acrylique blanche, faites des petites arabesques/spirales

6) Finissez par une couche de Top Coat

 

pink-flowers-in-meadows 0407

 

Ma main droite, pas si mal faite pour une fois :)

 

Le SinfulColors en base & le Orly en superposition m'ont tout de suite fait penser à un champ ! D'où les petites fleurs :) & des petites spirales pour meubler.

J'ai bien aimé porter ce Nail Art, ça me change vraiment d'avoir ces couleurs sur les ongles. & ces couleurs étant bien "flash", beaucoup de personnes l'ont remarqué & m'ont complimentée ^^ avec les habituelles questions comme "c'est vous qui l'avez fait ?" ou "vous n'avez pas eu trop de mal ?" (mdr, celle là elle me fait rire !).

 

pink-flowers-in-meadows-0391--2-.jpg

 

Alors, qu'en pensez-vous ? Vous aimez ? Personnellement, je n'aime pas le vert mais là j'ai bien aimé, les paillettes du Orly sont superbes & je pense réutiliser ces vernis un jour :). & vous ? Quelles couleurs ne portez-vous pas ? Avez-vous quand même essayé de les appliquer sur vos ongles ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou j'aime beaucoup c'est trés frais<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh super sympas ta déco! Très printemps/été! :D<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ ça me fait plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo pour tes 1000 Coms !!!!<br /> <br /> <br /> Et j'adore ton Na !!<br /> <br /> <br /> Bises :)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil :) !<br /> <br /> <br /> Biz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors moi j'adore le vert (même si ça n'a pas toujours été le cas) et la je trouve que tu as vraiment su habillé cette couleur ! C'est vraiment normal que tu aies eu des compliments car c'est<br /> très beau !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fait très plaisir :$ surtout que le vert & moi ça fait bien 2 !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Félicitation pour tes 1000 coms et ta déco est trop choux ça fait très printannier =)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> oui ! tu n'es pas la première à me le dire ! :D<br /> <br /> <br /> <br />

Boutiques partenaires

Banniere publicite

 

logo

 

320x180-bat-1

 

AD5X31

Recherche