Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 08:55
Coucou les filles !

 

Aujourd'hui, vous avez le droit à un petit swatch, mais sur mes pieds !! En effet, j'ai voulu faire mon premier Nail Art d'orteils ^^ (mais celui-là vous sera dévoilé que demain :D !).

 

Donc je présente le swatch du 2ème vernis Miss Helen en ma possession (le premier étant un bleu métallisé swatché ici), le Miss Helen n°51 Violet Pop :

 

swatch-vernis-miss-helen-violet-pop-0358.jpg

swatch-vernis-miss-helen-violet-pop 0361 étiquette swatch

 

Il s'agit d'un violet shimmer (avec de très micro-paillettes) qui lui donnent des reflets "or cuivré". Ce n'est pas très flagrant sur les photos, je m'en excuse, mais le soleil n'était pas vraiment au rendez-vous :/ ...

De cette marque, il n'y a pas beaucoup de vernis, & encore moins à effets. La plupart sont des laqués ou des crèmes. Le 3ème vernis qui change un peu des autres est un jaune à paillettes (si ça vous tente !).

 

swatch-vernis-miss-helen-violet-pop 0351

 

Vu que j'avais adoré le bleu & que le prix était plus que raisonnable, j'avais pris celui-là pour le tester : il est donc toujours d'aussi bonne qualité, le pinceau est toujours le même (pas trop mal quoi) & il touche quasi le fond du pot, il y a juste l'odeur qui est un peu forte, mais on lui pardonne à lui aussi ! Il est donc très joli, les reflets se voient super bien à la lumière, mais je reste amoureuse de son cousin le Bleu Métallisé qui est absolument sublime ^^ !

 

swatch-vernis-miss-helen-violet-pop 0354

 

Qu'en pensez-vous ? :)

 

N'oubliez pas mon Giveaway (fin le 10/10) ! Pour vous inscrire, c'est par ICI


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est joli ce vernis, je ne connaissais pas cette marque mais on m'en a offert deux pour mon anniversaire alors ce sera l'occasion de tester :). Bisous à toi
Répondre
O
<br /> <br /> Tu verras, je les aime beaucoup ils sont biens ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon alors je suis pas fan des pieds... Mais j'aime bcp la couleur :) Bises !!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pas tout le monde ne peut l'être ^^ Mais merci quand même pour le vernis :) ! <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il rst très beau ce violet!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup pour lui ! Biz ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est super sympa !!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut c'est la tendance aubergine ?j'en ai vu un peu partout ces dernier jour! il fait plus foncé que le flacon non?<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mmm bof la tendance aubergine je n'y ai pas vraiment fait attention "^^<br /> <br /> <br /> sinon en réalité il est un peu plus foncé que le flacon oui :) !<br /> <br /> <br /> <br />

Boutiques partenaires

Banniere publicite

 

logo

 

320x180-bat-1

 

AD5X31

Recherche